La symptothermie pour faire un bébé, je vous en parle enfin !

📆👌Voilà des mois que je vous parle de la symptothermie comme de la contraception la plus fiable qu’on puisse trouver dans le panier des méthodes de contraception naturelle et écologique (avec seulement 0,4 à 1,8 % d’échec sur l’indice de Pearl) !

❌ La majorité des femmes et des couples que je forme à la symptothermie ont un objectif de contraception.
👶🍼 Mais depuis quelques temps je forme de plus en plus de femmes/de couples qui souhaitent apprendre la symptothermie, dans le but de favoriser une grossesse.

🤷🏻‍♀️ C’est simple, en observant ses indicateurs de fertilité (température + glaire cervicale) et en appliquant les règles symptothermiques, libre à la femme, au couple, d’éviter une grossesse ou au contraire, de la favoriser.

🕰 Puisque grâce à la symptothermie nous pouvons déterminer en temps réel et avec précision les périodes fertiles et infertiles de notre cycle menstruel, elle est donc tout aussi efficace dans un but de contraception ❌ que de conception 👶

👉 Dans les semaines qui viennent, je vais parler davantage de conception que de contraception, et il y a beaucoup à dire alors restez connectés !


Lire un autre post

Copyright Johanna Lucas
Site créé par PIKO PIKO
crossmenu