Je me forme à la Thérapie Inclusive

📆 Alors que la rentrée approche, il est temps maintenant de vous en dire un peu plus sur moi ✨

🧍‍♀️Dans un tout autre domaine que la symptothermie, je suis passionnée par les fonctionnements humains. J’ai entrepris à l’âge de 25 ans un profond travail intérieur qui a duré 8 ans. Accompagnée par un professionnel et avec pour principal outil de travail et d’exploration : mon corps, l’étude de mes propres mécanismes émotionnels et psychiques, ainsi que ceux des diverses personnes avec qui j’entre en interaction au sein même de ma vie.

🌟 En quête d’une compréhension plus large sur le sens de la vie, et afin d’accompagner un jour les autres êtres humains dans leur propre quête personnelle, je me forme depuis février 2022, à la pratique de la Thérapie Inclusive auprès d’Alain Mercier, chaman, fondateur de la « Thérapie Inclusive » et thérapeute dans la région bordelaise.

La thérapie inclusive permet d’apaiser les souffrances les plus douloureuses et les situations les plus inconfortables à vivre.

Le travail thérapeutique (auquel je me forme actuellement), se fait par :

🌟 Un enseignement psychologique et philosophique permettant de comprendre les situations que nous vivons depuis notre âme qui vit depuis des millénaires, et non plus depuis notre égo. Quel est le but de tout ce que nous vivons et ressentons, à l’échelle de notre âme ?

🌟 La respiration consciente connectée, permettant d’habiter de façon tangible nos différents corps subtils (qui s’étendent sur plusieurs mètres autour de notre corps physique) et ainsi sortir du plan émotionnel de façon durable.

🌟 Le revécu conscient et détaillé de mémoires de la petite enfance ou encore plus anciennes, enfouies dans l’inconscient, permettant de comprendre nos mécanismes inconscients actuels, et ainsi d'y mettre fin.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Thérapie Inclusive : www.alainmercier.fr


Lire un autre post

Copyright Johanna Lucas
Site créé par PIKO PIKO
crossmenu